Home » Groupes » Corbillard

Corbillard

Le cortège funèbre se forme fin 2009 par quatre adultes irresponsables ayant joué dans (entre autres) Skarbone 14, Poulycroc, The Skalogg’s, Struggling For Reason, Flow, Skaïra ou encore Wash Out Test.

Forts de ces nombreuses expériences de scène et cultivant un amour démesuré pour le punk, les T-shirts sans manches, le champagne et le scandale, Corbillard sort ses « Premières Obsèques » début 2010. Ce prétexte les pousse à quitter leur funérarium pour aller chanter les louanges de l’insouciance, de l’ironie et la désillusion dans plus d’une quarantaine de concerts (en France et Belgique) sur leur première année d’existence.

Ils croiseront sur la route Uncommonmenfrommars, Ultra Vomit, Burning Heads, Vulgaires Machins, GxP, Les Ramoneurs de Menhirs, Bad Chicken ou encore P.O.Box.

Janvier 2011, le convoi macabre s’arrête au studio Rising Sun (Bruxelles) pour l’enregistrement de leur premier LP « J’irai m’crasher sur vos tombes » (sorti en mai 2011) et rempile pour une volée de concerts. En route vers la mort !

Musiciens

  • Flo : Guitare/Chant
  • Flow : Guitare/Chant
  • Lau : Batterie
  • Jon Beat : Basse

Ecouter

Liens